Psycouille - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycouille - Forum

www.psycouille.c.la ! Le Blog !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Un livre de cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Un livre de cuisine Empty
MessageSujet: Un livre de cuisine   Un livre de cuisine Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:57

Bonjour, amateur de bouffe, je recherche un bon bouquin de cuisine. Chaque fois que je pars à la recherche d'un ouvrage cullinaire, la plupart du temps les photos sont dégueux et ne donnent pas envie, les ingrédients ne sont trouvable qu'à l'autre bout du monde en traversant une jungle et en répondant à deux énigmes impossibles ou encore les explications sont foireuses et la recette se résume en "regroupez tous les ingrédients, laissez mijoter et jeter le tout à la poubelle".

Donc, est-ce que quelqu'un aurait un bon livre de cuisine à proposer ?

study


Je profite du sujet qu'est la cuisine pour féliciter grandement papa !!! Bravo papa !!! Je vais essayer de faire le même effort que toi mais dans l'autre sens ! On se rejoind à 90 ?





PS : faut toujours qu'on aille au resto chinois...
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
papa
J'veux manger du boudin
papa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Masse des selles : 1kg tous les 4jours
Date d'inscription : 24/06/2007

Un livre de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un livre de cuisine   Un livre de cuisine Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:59

rejoins moi a 99... on redescendra en meme temps... je suis un peu crevé maintenant, ça fait 25kg et je fais une pitite pause! sinon, profitons de cette pause pour ce chinois a volonté!!! sinon je n'ai pas de livres de cuisine, j'ai la chance d'etre gros et d'avoir appris a cuisiner tt seul pour pouvoir survivre entre les repas! (je tiens a préciser que je n'ai jamais grignotté entre les repas! je faisais juste 5 ou 6 repas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclepsychobis.keuf.net
 
Un livre de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvertes récentes d'un livre, d'un film, d'une chanson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycouille - Forum :: Divers :: Informations importantes...ou pas-
Sauter vers: