Psycouille - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycouille - Forum

www.psycouille.c.la ! Le Blog !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nos grandes pensées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Nos grandes pensées... Empty
MessageSujet: Nos grandes pensées...   Nos grandes pensées... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:43

Nous avons tous nos petits moments de philosophes ou de sages, mais bien souvent, on aimerait paraître grand penseur alors que nous ne sommes que grand foireur !

Je propose donc de mettre ici vos pensées qui auraient pu être belles, mais qui ne le seront sûrement jamais... ou celles d'une autre personne.



Quelques pensées personnelles lorsqu'Albé m'interviewait :


Albé : Est-ce que, toi, en tant que futur parent, tu interdirais [les jeux vidéos violents] à tes enfants ?
Moi : J'attendrais qu'ils aient un certain age et puis, il faut aussi suivre l'age qui est prescris sur la boîte.



Moi : Je pense qu'on trouve toujours un défaut à nos ennemis. Et c'est plus facile d'accuser un noir qu'un type qui louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Nos grandes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Nos grandes pensées...   Nos grandes pensées... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:45

Mmmmh... Tu parles des grandes inspirations qui finissent sur msn, histoire que tout le monde vienne te demander "pq donc ce pseudo" et que tu puisses répondre, non sans un air très éloigné du sujet, "oh, rien..."? tongue

Par exemple, en ce moment, je me traine un petit "There is no destiny, only the choices we make"...Je l'ai sortie comme ça et en anglais pr plus de style! Mais malheureusement, des types comme l'architècte de Matrix m'aura précédé ( à peu de choses prêt)...et iol n'est certainement pas le seul.
Et à ce propos, j'ai une réflexion sur cette idée dont il serait intéressant que l'on cause une fois mon cher Maître Psycouille de mes deux lol!

Allez, je dis vague (divague...non? bon...je sors!) et je retourne bosser!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Nos grandes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Nos grandes pensées...   Nos grandes pensées... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47

J'oubliais: "On est toujours le con d'un autre"

Au fait, comment va Guillaume? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nos grandes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Nos grandes pensées...   Nos grandes pensées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos grandes pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycouille - Forum :: Le Forum :: Les membres-
Sauter vers: