Psycouille - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycouille - Forum

www.psycouille.c.la ! Le Blog !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque des rêves

Aller en bas 
+3
Benouze
Christobalt
albé
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
albé
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
albé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Masse des selles : j'ai pas de cheval, pourquoi j'aurais une selle?
Date d'inscription : 07/06/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:24

L'idée est simple, je suggère la création d'un espace réservé aux récits de nos rêves! Qu'il soit agréable ou non, pequinois ou malinois ou tout simplement étrange, voici l'endroit idéal pour ne pas oublier tous vos rêves! Que la collection commune commence! Que l'orgie de rétention anale vous bénisse et que l'inconscient s'exprime sans tabou!

Je commence le bal par le dernier rêve en date dont je me rappelle. Je sortais en ville avec mon voisin et sa fiancée, qui est devenue également une amie. Etrangement, je m'aperçois que la fille en question commence à s'approcher de moi. Un petit jeu de séduction s'installe alors rapidement. Par la suite, elle finit par me prendre la main pendant que son copain lui tient toujours l'autre main. Après ce drôle de petit flirt, je rentre chez moi en bus et je croise sur mon chemin deux amies. Très spontanémment, les deux amies commençent alors à me parler de mon anniversaire et disent qu'elles auraient vraiment voulu me faire un gros cadeau. D'un air très déçu de ne pas m'avoir fait plaisir, elles insistent alors pour organiser une grande fête à mon honneur!

Plutôt sympa comme rêve! Interprétez-le comme vous voulez, tout ce que je sais, c'est que ca fait plaisir de se réveiller plus que désirable!


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:32

Géniale l'idée ! Dès que je ferai un chouette rêve, je le publierai !

Il ne faut pas avoir peur d'exposer ses rêves en croyant qu'on va les interpréter, tout le monde sait bien (je l'espère) qu'un rêve ne s'interprète pas aussi facilement et sans des centaines de facteurs extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:05

It's a good idea!

Le dernier en date chez moi n'est pas trop agréable! Je passais devant chez moi avec ma soeur (Momo pr préciser) et un vieux pote (Benja) lorsque j'aperçois Christophe Masson en train de manger avec mon ex-copine (Heloise) que je n'arrive plus à digérer pour le moment! Evidemment, j'étais scandalisé car j'avais dit à Chris que je ne voulais plus la voir et encore moins me remettre avec (authentique!). Ils étaient dans la cours en train de diner... Bref, je passe mon chemin et revient plus tard (je passe une partie qui n'a rien à voir). En revenant, je me sens obligé de lui dire bonjour puisque je ne peux l'éviter; et là, en lui tendant la joue, elle recule en me disant sur un air assez sarcastique "Tiens, tu dis bonjour mtnt?!"

Là dessus je lui balance : "Ta mère! Va t'faire foutre!", et rentre chez moi le plus vite possible!

Bon je sais, que c'est pas joli joli ce que je dis mais je m'en souviens super précisément! D'ailleurs,c'est la première chose que j'ai raconté à ma soeur en me levant!

Voili voilou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:37

Ce matin, après mon septième réveil, je me suis mis à faire un rêve vraiment bizarre.

Je sortais d'un examen avec Denis, Steph et Max (qui sortait avec Juliette depuis deux minutes) et on s'était installé dans la cuisine de ma feue grand-mère (qui était en fait chez Leslie) pour regarder un immense spectacle de danse en patins à roulettes. Il y avait de superbes danseuses et Denis et moi on faisait des réflexion en tous genres. Puis, le spectacle s'arrête d'un coup et comme s'ils étaient en répétition, ils recommencent. Moi je me barre et je vais m'installer dans un arbre plus loin, juste au dessus du four de la cuisine de mon père. Puis, je redescends pour aller ouvrir la porte à Zayan qui a trop de papiers dans les mains et tout en allant à la gare, il chante une chanson sur moi où il répète en fait constamment "Christobalt" sur un rythme inconnu. J'arrive dehors pour l'expliquer aux autres et tout le monde s'en fout, alors je retourne dans mon arbre. Rien de plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
albé
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
albé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Masse des selles : j'ai pas de cheval, pourquoi j'aurais une selle?
Date d'inscription : 07/06/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:02

Quant à moi, j'ai fais deux rêves sans aucune cohérence. Sûrement parce que ce sont des rêves de grâce matinée avec pour seul but de rester endormi.

Le premier, je ne me souviens que d'une séquence. J'étais au bord de la plage et j'observais une discussion entre une fille monstrueusement grosse et ce qui semblait être son copain, ainsi qu'un autre type qui semblait être inconnu à ses deux personnes. Je m'aperçois alors que l'inconnu se met à insulter la grosse comme pas possible. Je suis carrément outrée et je m'attends à ce que la fille soit extrêmement blessée et qu'elle ou son copain réagisse. Il n'en est rien, le copain ne fait rien et la fille semble même le prendre extrêmement bien. Ca semble d'ailleurs vexé le protagoniste qui en remet une couche sur les jurons. Déconcerté par cette scène, je me dis que les gens sont vraiment curieux.

Le deuxième rêve, j'étais avec pleins de mecs dans une espèce de réfectoire. Je ne sais pas trop ce qu'on faisait là, ca ressemblait un peu à un service militaire. Les dirigeants du lieu commençent alors à annoncer la liste des gens qui peuvent partir. Ils se trouvent que nous sommes pratiquement tous libérer. Toutefois, quelques rares personnes doivent rester encore plusieurs années et ses personnes sont ceux qui méritent le moins d'être gardé. Un des types en question fait un scandale. Viens ensuite le moment où on sort du réfectoire, un type libéré (Fernando Sucre de Prison break pour être précis) me dit qu'il va voler la voiture là-bas. Dans un mouvement général, une dizaine de mecs volent des voitures (moi y compris). Sucre fait effondré une barrière et on sort tous en cavale de cet endroit maudit. On entame alors tous une course poursuite dans le noir le plus total en ayant pris soin d'éteindre les phares pour ne pas se faire repérer. C'est étrange ce passage, j'y assiste un peu comme à la télé, une fois je me vois dans la voiture, une autre fois je vois la dernière voiture dépasser tout le cortège, une fois je vois des ralentis, une fois je vois la route désertique de plein jour où je réalise tous les dangers qu'il y avait à rouler en pleine nuit si vite.
La seconde partie de mon rêve est un tournoi de skateboard sur des espèces de Tobogans d'Aqualibi. J'y participe avec un des échappés. Le plus étrange est que parfois je suis moi-même sur le skateboard et à d'autres moments, c'est un mini-jeu où les skateurs ne sont en fait que des figurines. Ma figurine à moi est celle de Michael Scofield. A nouveau, il s'ensuit toute une série de changements de perspectives, de ralentis, de zooms,... Je gagne 2 courses et je perds la dernière.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:20

Encore un peu d'entranement Albé, tu passeras semi-professionnel sur descente de tobogans en skateboard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
Aline
Suces-tu ?
Aline


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Masse des selles : si vous saviez
Date d'inscription : 09/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:02

eeh c est marrant, ... je me souviens que trés trés rarement de mes reves moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://loupezzz.skyblog.com
albé
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
albé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Masse des selles : j'ai pas de cheval, pourquoi j'aurais une selle?
Date d'inscription : 07/06/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:07

Après 3 rêves complètement oublié (mis à part le fait que je faisais des crêpes à Québec dans la famille de ma tante), voici 2 autres rêves dont je n'ai que les bribes mais qui méritent d'être écrit:

Le premier se passe dans un magasin où deux vendeurs s'acharnent à me parler de jouets de guerre. Chacun des vendeurs y va de ses arguments pour vendre son produit et chacun surenchérit sur l'autre. Autrement dit, les deux vendeurs se font la guerre pour me vendre des jouets sur la guerre. Ma mère qui m'accompagnait dans mes achats voulait que je m'offre un cadeau. Elle avait beau insisté, je refusais sans cesse. Mais lorsqu'un des vendeurs me propose un jouet en particulier, je finis par céder et étrangement, ma mère n'est plus d'accord quand je me décide enfin à acheter. Le plus incohérent est que l'histoire se finit par le vol du jouet que je convoitais par une vieille grand-mère. Concernant ce fameux jouet, il s'agissait comme tous les autres de petits soldats pour faire la guerre, à la différence près que les soldats des différents camps étaient mélangés entre eux. Autrement dit, selon l'argument du vendeur, c'était plus facile de faire la guerre puisque dès le départ, les soldats étaient emballés sans séparation entre les 2 camps rivaux.

Le deuxième rêve est complètement décousu. En gros et sans liens:
Une fille m'invite à diner avec toute sa bande de copains de 24-25 ans que je ne connais absolument pas. Je ne suis même pas sûr de connaître la fille qui m'invite, elle me dit vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi et ca m'attire.
Je me retrouve à la ferme équestre de L-L-N, là je m'aperçois avec horreur que ma chevelure est extrêmement colorée (jaune, rouge, vert... un peu comme Denis de Hartley Coeur à vif mais avec moins de jaune).
Ensuite, je me retrouve à cheval pour aller rejoindre ceux qui m'ont invité à dîner, le cheval n'en fait qu'à sa tête et ca m'exaspère, je me perds sans arrêt (je pense jamais n'avoir reconnu le chemin), je finis par arriver à Céroux (je l'appelle ainsi dans le rêve alors que ca n'y ressemble pas), et là je me rends compte qu'il y a une compétition équestre de randonnée. Bref, sans le savoir, je suis le premier à arriver de cette randonnée, je gagne donc un beau trophée. De quoi surprendre mais en même temps, je m'en foutais un peu. Bizarre en tout cas de gagner quand on pense au fait que je ne savais pas où j'allais, que je ne connaissais pas le chemin et qu'à la base, je voulais aller à un dîner.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:18

éh Ben! Tes nuits m'ont l'air bien remplies Albé!

Moi j'ai plutôt des insomnies en ce moment pale

Si jamais on s'croise dans un rêve prochain, jte paie une bière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
albé
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
albé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Masse des selles : j'ai pas de cheval, pourquoi j'aurais une selle?
Date d'inscription : 07/06/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:34

C'est noté pour la bière mais c'est obligé que ce soit dans un rêve?

(Sinon, ravi d'apprendre que tu es insomniaque, ca veut bien dire que tu tiens encore à la psycho. Mais bien sûr, navré que ca t'arrive, je sais ce que c'est pour être passé la semaine passée par là! Et c'est horrible! allez, bientôt fini!)
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Bibliothécaire du temple Wu
Bibliothécaire du temple Wu
Choukette


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 40
Masse des selles : je suis pas une chieuse moi!
Date d'inscription : 11/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:37

moi je crois qu'au contraire, je dors trop.. du coup je tombe à plusieurs reprises dans le sommeil paradoxal.. et je rêve, je rêve à n'en plus finir.. et quand je remonte petit à petit vers l'état de conscience.. j'ai encore quelques images en tête.. mais 2minutes plus tard c'est fini.. l'amnésie totale!

Donc même si jessayerai de vous conter tout ça.. ça ressemblerait à rien..

jme suis juste faite Wentworth Miller (Prison Break) récemment.. totalement un bout coup..!!! si j'avais pu ne pas me réveiller.. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://brittlebambina.skyblog.com
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:42

C'était où ? Le fantasme des douches de prison ??

Un bon slogan : "Pour m'évader de ce monde barbare, je me suis tappé Choukette!"
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Choukette
Bibliothécaire du temple Wu
Bibliothécaire du temple Wu
Choukette


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 40
Masse des selles : je suis pas une chieuse moi!
Date d'inscription : 11/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:59

dans la suite de son hôtel (assez pourri d'ailleurs comme hôtel) aucune allusion direct à la série en fait..

mais les douches de la prison.. pourquoi pas.. je vais lui suggérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brittlebambina.skyblog.com
albé
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
albé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Masse des selles : j'ai pas de cheval, pourquoi j'aurais une selle?
Date d'inscription : 07/06/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:04

Décidemment, Scofield tatoue même nos rêves! Je vais finir par faire ingénieur civil moi!

Sinon sur un reportage consacré à sa personne, j'ai vu que monsieur était diplomé en littérature à l'université de Princeton, qu'il a fait partie d'une chorale acapella là-bas, qu'il payait ses études en faisant des photos pour mannequinat, que c'est son apparition dans un clip de Mariah Carrey qui l'a fait connaître et non ses petits passages dans les séries! Il paraît même qu'il est passé une fois dans urgences, j'ai du loupé l'épisode! Sinon, une rumeur dit qu'il est gay et une autre dit qu'il est fan de Jessica Alba! Voilà pour les potins!

Je tiens à préciser toutefois que je n'ai pas eu d'ébats avec lui dans mon rêve!
Concernant tes rêves Laurine, n'hésite pas à les raconter même si tu n'as pas tous les détails croustillants!
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:07

Massage Des Reins !!Albé, t'es abonné à "Voici" ou "7 extra" (ça existe encore au fait ce truc?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
Choukette
Bibliothécaire du temple Wu
Bibliothécaire du temple Wu
Choukette


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 40
Masse des selles : je suis pas une chieuse moi!
Date d'inscription : 11/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:24

j'ai un truc terrible à vous raconter.. digne d'une série télé d'ailleurs.. c'est pas un rêve.. mais ça c'est passé cette nuit
j'ai pas le temps de raconter maintenant, cet aprem peut-être


ps: tu redis encore une fois que Michael est gay, jte butte =D
Revenir en haut Aller en bas
http://brittlebambina.skyblog.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30

Je l'ai lu aussi sur un skyblog qu'il était GAY! J'ai dit gay?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
albé
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
albé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Masse des selles : j'ai pas de cheval, pourquoi j'aurais une selle?
Date d'inscription : 07/06/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:58

A mon avis, elle a sûrement du changer de sexe la nuit dernière pour mieux répondre aux attentes de Scofield!

A noter que ce coup-ci, je n'ai pas utilisé une seule fois le mot interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:48

J'ai aussi lu qu'il était gay ! Et il parait que c'est pour cela qu'il a été pris, le casting de la douche lui allant à merveille.

Et puis, qui mieux qu'un PD sait comment sortir d'un trou !?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:56

AHAHAHAH! Excellent Chris! lol! lol! lol! lol!

C'est vrai que question forage et orientation dans les tunnels, il maitrise!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
Aline
Suces-tu ?
Aline


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Masse des selles : si vous saviez
Date d'inscription : 09/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29

ah je vois que la folie "prison break" vous a pris aussi...
Et beh , ca va peut etre vous etonné mais moi, ca me dit rien ce truc ..
pourtant je suis assez fan de series , aussi debiles les unes que les
autres,...

Mais pour prison break, j ai trop peur d etre decue....
vu qu on en parle trop, on m a trop dit : aah c est super chouette, faut que tu regardes ...

et beh moi, j ai pas envie Na !!!

enfin pour l instant... farao
Revenir en haut Aller en bas
http://loupezzz.skyblog.com
Aline
Suces-tu ?
Aline


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Masse des selles : si vous saviez
Date d'inscription : 09/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:31

ah oui, j oubliais... Ben, ta deniere remarque, quoi !!!! scratch scratch

T es grave quoi... Smile
enfin, ca m a bien faire rire je l avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupezzz.skyblog.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:28

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
albé
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
albé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Masse des selles : j'ai pas de cheval, pourquoi j'aurais une selle?
Date d'inscription : 07/06/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:09

Je continue avec mes rêves vu que je suis le seul à en avoir ici on dirait. J'ai vite noté au réveil ce que ca donnait mais y a des mots que je sais déjà plus. Navré donc si ce n'est pas toujours agréable à lire.

J'ai rêvé d'un foot fait avec Gil et Christo (je crois qu'on avait piqué la balle à une équipe de jeune et que j'avais fait tout un barratin comme quoi c'était notre balle). J'ai aussi rêvé d'un examen de théâtre assez débile (du genre faire des mimiques faciales sans rien dire en rapport avec la musique entendue), j'ai rêvé de devoir exploser une industrie en débranchant toutes les prises d'alimentation et en tuant les employés pour sauver les très nombreux gosses présent dans l'industrie (bien bien gore, genre je prenais un type devant les gosses, je mettais sa tête dans un sac de jutte, je le prennais par les pieds et je tappais sa tête sur des tables jusqu'à le tuer ou bien je balançais un type d'assez haut par la fenêtre mais ce mec revenait sans cesse alors je le balançais encore et encore), à la fin je retrouve le bébé frère d'un autre bébé et je les vois sourire comme des porcs (sûrement un lien avec ma filleule d'un an demain)

J'ai rêvé que j'allais à un cours juste avant qu'il commence et que je me faisais la malle directement après l'arrivée du prof. Ensuite, je trouve un lieu caché dans la fac, réservé au 5ième année. J'y vois Sli et toute sa bande. Là elle m'offre un des nombreux brownies offert pour les 5ième avec tout un tas d'autres choses (livres de coloriage...). Sli se barre et là je m'aperçois que le psychotrip est là aussi alors qu'il y a même pas 10 minutes, il m'avait fait la morale comme quoi il fallait suivre le cours et que je ne devrai pas sécher autant. Le plus marrant est que vous êtes tous mort bourré et que les filles sont de véritables nymphomanes auprès de mecs inconnus de 5ième. J'assiste un peu à la scène mais j'en profite aussi pour me faire le plein de brownie en me demandant encore comment les 5ième ont droit à ses avantages.

J'ai rêvé aussi que je faisais du ski jusqu'à la fermeture des pistes (il y avait même plus de neige à la fin mais du sable). Là, je dois rendre mes skis et on me fait chier incroyablement pour que je vide mes poches pour rendre une loupe qu'il manque (à quoi ca sert pour skier?? j'en sais rien). Je vide mes poches et je sors 50 000 objets mais je trouve pas la loupe (3 paquets de cigarettes, 3 paquets de mouchoirs,...). Là je fais tout un barratin pour partir. Je me retrouve à un arrêt de bus avec Chris, Math Lionel et tout un groupe dont des jumelles indiennes dont j'arrive jamais à retrouver le nom alors qu'elles savent qui je suis. A la fin, le groupe s'éparpille, je vois Math remplir un papier pour un vol en avion, je suis persuadé de devoir aussi le faire mais j'ai aucune info pour le remplir et c'est assez énervant. je vois Chris se barrer avec sa voiture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:48

Moi, j'ai fait deux rêves qui se rejoignaient à la fin. Au début, j'étais dans une cabine pour se changer et un chinois venait me faire chier pour un truc que je lui avais dit. On commence à se battre et je lui explose la tête sur un évier et lui pète le bras avec une clé de bras. Ensuite, je suis parti.

Après, j'ai rêvé que je faisais une infiltration dans un groupe de toxicoman (je ne sais pour quelle organisation secrète) et donc que je m'incrustais et que je me droguais avec eux. Et quand ils étaient tous shootés, les mecs avaient l'habitude de vouloir "violer" les femmes. celles-ci étaient à moitié consentantes (d'esprit mais pas de corps) et donc c'était toujours assez atroce à voir. Et à un moment, une fille rentre totalement shootée et les mecs tous couchés sur un vieux matelas se réveillent comme des zombies à la recherche de chair fraîche. Là, je prends une grosse couverture et leur lance en disant que c'est la fille, au début, ils se jettent sur la couverture en me croyant, puis ils se relèvent déçus et en colère après moi. Je me mets entre eux et la fille et je tente de les calmer en leur disant de se souvenir de ce que j'avais fait au chinois et que je pourrais très bien leur faire. Je les repousse gentillement au début et puis mon poing part tout seul, je m'en excuse et là ils commencent à me sauter dessus. J'en maîtrise un et je l'assome. L'autre sort un couteau et s'approche de moi. J'arrive à lui prendre son couteau et à lui faire une clé de bras pour ne plus qu'il bouge. Le deuxième arrive donc je lâche l'autre et me prépare à le frapper. Le premier revient et je retourne le couteau, assome le deuxième avec la crosse et roule à terre pour éviter l'autre qui me saute dessus et vient tomber sur le couteau pointé vers le haut. Je repousse le mort et je vais expliquer à la fille ce qui s'est passé. Elle me pardonne et se recouche. Puis...mon GSM sonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bibliothèque des rêves Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque des rêves   Bibliothèque des rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycouille - Forum :: Le Forum :: Les membres-
Sauter vers: