Psycouille - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycouille - Forum

www.psycouille.c.la ! Le Blog !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 USA FOR AFRICA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albé
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
albé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Masse des selles : j'ai pas de cheval, pourquoi j'aurais une selle?
Date d'inscription : 07/06/2007

USA FOR AFRICA Empty
MessageSujet: USA FOR AFRICA   USA FOR AFRICA Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

Je suis tombé sur ca dernièrement, j'adore revoir toutes ses têtes! Ca date de 1985 et ils sont presque tous là! Jackson à la belle époque et sa famille, le grand Ray Charles, Cindy Lauper, Bruce Springsteen, Stevie Wonder (un passage est génial avec lui!), Turner, Lionel Richie Raton Lover, Bob Dylan...

La vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=VfgPIgdFTE0

L'histoire de la chanson et la liste des participants:
http://fr.wikipedia.org/wiki/We_Are_the_World

Quelqu'un sait qui est le mec qui chante en hurlant un peu? On dirait que Garou s'en est inspiré!
Et qui est l'espèce de petit indien qui a une coupe trop marrante? ^^
j'aime bien l'excentricité de Cindy Lauper aussi
Revenir en haut Aller en bas
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

USA FOR AFRICA Empty
MessageSujet: Re: USA FOR AFRICA   USA FOR AFRICA Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:03

Celui qui crie, c'est bien sur Bruce Springsteen avec sa voix de Crooner ! (j'vais l'dire que tu t'es moqué de lui avec Garou!) Et "l'indien" c'est Steve Perry qui chante "If you need me, call me" ou un truc du genre !

Par contre, je trouve que ça va bien à Michael Jackson de dire "We are the children" ... fallait bien que quelqu'un le dise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
albé
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
albé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Masse des selles : j'ai pas de cheval, pourquoi j'aurais une selle?
Date d'inscription : 07/06/2007

USA FOR AFRICA Empty
MessageSujet: Re: USA FOR AFRICA   USA FOR AFRICA Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:07

ooooh je suis honteux de pas l'avoir reconnu! faut dire qu'il gueule pas trop dans sa chanson Streets of philadelphia!

bon, je savais pas non plus que c'était lui qui chantait Born in USA! merci de l'info Chris! et oui, t'inquiète, Garou ne fait pas partie de ma culture musicale!
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

USA FOR AFRICA Empty
MessageSujet: Re: USA FOR AFRICA   USA FOR AFRICA Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:04

Et je me souviens avoir mis un lien sur mon blog vers la parodie qu'avaient fait les guignols de l'info: "We fuck the world!"

Vous l'ignioriez peut-être mais Bush a déclaré vouloir participé aux prochaines négociations qui feront suite au protocole de Kyoto!
Son objectif est simple: Aider les pays en voie de développement à diminuer leurs émissions de CO².... Si on pense en Bush: on comprend: je vais les "aider" à diminuer ce qui me permettra de garder mon taux d'émission! Tout le monde il sera content What a Face

Pure spéculation ou habitude?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
albé
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
albé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Masse des selles : j'ai pas de cheval, pourquoi j'aurais une selle?
Date d'inscription : 07/06/2007

USA FOR AFRICA Empty
MessageSujet: Re: USA FOR AFRICA   USA FOR AFRICA Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:19

Ce à quoi j'avais il me semble répondu: Bush est seulement au stade de reconnaître que les ours polaires sont en danger. Quand il sera arrivé au stade de signer ce protocole, celui-ci ne servira déjà plus à rien!

Autrement dit, c'est même pas une bonne nouvelle que Bush s'incruste aux négociations! D'ailleurs, le comble est que monsieur vient au G8 en avion privé avec 3 ou 4 avions autour du sien juste pour sa sécurité. En tout, une réunion du G8 consomme des dizaines de tonnes de pétrole à l'instant même où ces 8 têtes de fions disent qu'il faut agir!
Revenir en haut Aller en bas
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

USA FOR AFRICA Empty
MessageSujet: Re: USA FOR AFRICA   USA FOR AFRICA Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:02

Quand les plus pauvres meurent à une vitesse renversante, les plus riches agissent à une lenteur renversante !

Même si à l'époque la chanson "We are the world" avait aidé l'afrique, ce n'est pas pour autant qu'elle est sortie d'affaire. Et le simple fait de considérer l'afrique comme un pays est déjà une preuve de l'état d'évolution de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Contenu sponsorisé





USA FOR AFRICA Empty
MessageSujet: Re: USA FOR AFRICA   USA FOR AFRICA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USA FOR AFRICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycouille - Forum :: Divers :: Liens-
Sauter vers: