Psycouille - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycouille - Forum

www.psycouille.c.la ! Le Blog !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 mes meilleurs ennemis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
albé
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
albé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Masse des selles : j'ai pas de cheval, pourquoi j'aurais une selle?
Date d'inscription : 07/06/2007

mes meilleurs ennemis Empty
MessageSujet: mes meilleurs ennemis   mes meilleurs ennemis Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:53

Puisque le poste sur la torture est inaccessible et que je voulais y répondre, autant parler des supplices qu'on est capable de s'infliger en bon marquis de Sade.

Actuellement, je souffre de faramineuses insomnies juste au moment où j'ai le plus besoin de récupérer. Et cela n'est pas un hasard. La psychosomatique mes amis. Le genou de Christobalt pourra en témoigner.

Pour ma part, il s'agit d'un stress consécutif à la peur de rater un examen que je ne peux pas rater. Mais ce stress n'est pas la véritable source de mes insomnies puisque je suis moi-même la cause de ce stress.

Quoiqu'il en soit, je ne m'attarderai pas sur l'éternel discours de l'angoissé scolaire. Je profite simplement de cette occasion pour lancer le débat sur les souffrances psychiques qui n'ont presque jamais de causes externes.

Ton plus redoutable ennemi se trouve devant ton miroir. Il est le pire de tes ennemis parce qu'il est le meilleur (je suis assez fier de cet oxymore dans cette phrase). Comment se manifeste-t-il chez vous? Y a-t-il des expériences affectives qui ont démasqué au grand jour votre meilleur ennemi?

Je laisse la parole le temps de réussir cet exam de neuro.! J'imagine que le sujet n'est pas facilement abordable mais j'aurrai essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

mes meilleurs ennemis Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs ennemis   mes meilleurs ennemis Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:14

Merci t'as réveillé mon genou ! Wink

Je témoignerai après sur ce sujet psychique, mais avant tout j'aimerais revenir sur un point. Effectivement, je conseille à tous la lecture des romans du Marquis de Sade, surtout Les infortunes de la vertu de Justine (qui décrit tous les malheurs qu'il peut arriver lorsque l'on fuit la nature sexuel) et Les Cent vingt journées de Sodome (un voyage dans le monde de la perversion). Des récits qui donnent des envies très érectiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
papa
J'veux manger du boudin
papa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Masse des selles : 1kg tous les 4jours
Date d'inscription : 24/06/2007

mes meilleurs ennemis Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs ennemis   mes meilleurs ennemis Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:39

ou vous suivez maman (tom) pendant une journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclepsychobis.keuf.net
Albé Guin
Je débute, un doigt dans le nez
Je débute, un doigt dans le nez



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

mes meilleurs ennemis Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs ennemis   mes meilleurs ennemis Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:53

Fais pas ton malin Albite! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Albé Guin
Je débute, un doigt dans le nez
Je débute, un doigt dans le nez



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

mes meilleurs ennemis Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs ennemis   mes meilleurs ennemis Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:54

Albite Albite Albite Albite Albite Albite Albite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes meilleurs ennemis Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs ennemis   mes meilleurs ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes meilleurs ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos ennemis qu'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycouille - Forum :: Le Forum :: Les enculés-
Sauter vers: