Psycouille - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycouille - Forum

www.psycouille.c.la ! Le Blog !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les liens nous unissant

Aller en bas 
+2
albé
Christobalt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:20

Il y a une théorie qui dit que l'on peut trouver un lien avec toutes les personnes qui nous entoure. Il suffit de dire qu'on a un cousin qui fait de l la planche à voile pour qu'une autre personne dise que la soeur de son beau-père a donné cours de planche à voile.

Mais est-ce réellement fiable, ou est-ce une de ces conneries de plus que l'on découvre dans la psychologie des magasins de mode ?


Je vous propose donc cette chaine. Dès qu'une personne trouve un lien avec l'élément énoncé par le membre précédent qu'il l'indique et ajoute un autre élément.

afro

Je commence donc en disant que j'ai un oncle qui entretient une relation avec femme au canada et qu'ils se voient deux fois par an.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
albé
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
albé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Masse des selles : j'ai pas de cheval, pourquoi j'aurais une selle?
Date d'inscription : 07/06/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:07

facile, j'ai été au Québec dans la famille de la conjointe de mon oncle!

mince, euh.. faut ajouter un élément là? genre si le prochain dit qu'il a aussi de la famille, c'est pas bon je présume?

remarque, ca me parait évident qu'il y a toujours moyen de faire des liens
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:08

Ah! Mon oncle va souvent au Canada...Mais c'est souvent juste pour aller voir les courses de F1.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
albé
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
albé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Masse des selles : j'ai pas de cheval, pourquoi j'aurais une selle?
Date d'inscription : 07/06/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:13

La conjointe de mon oncle ainsi que mon oncle ont déjà fait de la moto sur le circuit de F1 à Montréal!
Je suis sorti avec une fan de F1! (non, elle n'avait pas des bras de camionneuse, elle était même trop mignonne!)
Revenir en haut Aller en bas
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:49

Mon voisin a été fan de Schumacher pendant des années, il se prennait pour lui et parlait Allemand (il pensait parler allemand). Et pour l'instant, il est dans sa période Nadal et il joue tout seul au tennis dans son jardin, j'entends "Tap" toutes les cinq minutes, sûrement le temps qu'il aille rechercher la balle. (Il a 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
blork02
Enculeur de raton
blork02


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Masse des selles : Un peu moins que celui de mes sucres
Date d'inscription : 09/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:11

J'ai 20 ans... mais bientôt 21.
(CA, c'est du lien mes amis !)
Revenir en haut Aller en bas
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:15

J'ai passé 21 fois chaque examen ça compte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:18

Sauf que tu mens là Chris!!

Mais je relance: Il m'est arrivé de faire 21 pompes juste pour m'échauffer! La partie sérieuse allait suivre.
Y'avait un mec dans la salle de muscu d'ailleurs qui avait des bras gros comme des pneus et qui ne soulevait pas une roupette!

(choisissez le thème qui vous arrange mtnt!)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
albé
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
albé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Masse des selles : j'ai pas de cheval, pourquoi j'aurais une selle?
Date d'inscription : 07/06/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:41

Ca part en schlâdel ici! Qui a commencé avec les nombres encore??

Je crois savoir de quel mec tu parles Ben! Le petit arabe d'environ 25 ans en marcel blanc tout vêlu?

Hop, un lien: j'ai fais de la muscu avec Ben à plusieurs reprises cette année et j'ai moi aussi vu ce mec ou si c'était pas celui que je pense, je l'ai sûrement vu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
blork02
Enculeur de raton
blork02


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Masse des selles : Un peu moins que celui de mes sucres
Date d'inscription : 09/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:20

C plus ou moins comme avec Chris. Ya environ 4-5 ans, on ne se connaissait pas encore mais on a été tous les deux à un festival (le Nandrin Festival). Et là, alors qu'on était tous les deux au même concert (celui de Motorhead), on a vu au même endroit (on se rappelait exactement de la place sur le gazon) un ultra fan du groupe. Il avait des tatouages partout, il était torse-nu, il hurlait toutes les chansons du groupe, et n'arrêtait pas de faire le signe des cornes du diable avec les mains. Je pourrais vous le décrire plus en profondeur, mais on s'en fout en fait...
Tout ça pour dire que, même si des mecs bizarres, en festival, on en voit des milliers, mais celui là, malgré tout, on s'en rappelait. N'est-ce pas fou de parler ensemble d'un mec qu'on ne connaissait pas, à qui on n'a jms parlé, qu'on ne reverra jms et qui finalement n'était pas si fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:26

Il me semble qu'on avait remarqué que ça nous était arrivé plusieurs fois d'être au même endroit au même moment sans se connaître, mais je me souviens plus.

Mais gardons l'anecdote. L'année dernière Leslie a repris contact avec une fille qu'elle n'avait plus vue depuis les primaires. Et elles se racontaient chacune leur vie quand Leslie vint à parler de moi. Aurélie (l'amie) me connaissait déjà via Psycouille. Le monde est petit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:49

ça me fait penser que j'ai moi aussi eu envie de reprendre contact avec un ami de primaire il y a qques temps.
Ce dernier avait quelque peu mal tourné et prit des substances illicites!
Je dis non à la drogue!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
Aline
Suces-tu ?
Aline


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Masse des selles : si vous saviez
Date d'inscription : 09/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:43

Ah alors je suis sortie avec un mec qui par aprés est tombé dans la drogue ( non non pas a cause de moi rassurez vous !!) et qui ( je l ai appris il y a quelque mois ) est sortie avec une de mes amies ( enfin " amies " quoi) qui elle meme est tombée dans la drogue aprés ca...

je dis non aussi a la drogue ( encore heureux ...)

Autre lien : je realise mon stage dans un service de psychiatrie ou les drogués sont " le bienvenue" ....

Eh, chris, c est pas un jeu pour savoir tout de tout le monde... Pas grave, j adore ca héhé...

On peux pas inventé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://loupezzz.skyblog.com
albé
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
Faiseur/faiseuse de pipe de monsieur Wu
albé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Masse des selles : j'ai pas de cheval, pourquoi j'aurais une selle?
Date d'inscription : 07/06/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:23

pour en revenir à la F1, il y a eu les essais à Montréal pas plus tard qu'hier..
Revenir en haut Aller en bas
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:30

J'ai également un ami qui a sombré dans la drogue. Un très bon vieil ami d'ailleurs, mais la drogue l'a rendu croyant et pas seulement en Le Barbu homosexuel, mais en l'apocalypse et aux bonnes âmes. Je dis également Non à la drogue des autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Choukette
Bibliothécaire du temple Wu
Bibliothécaire du temple Wu
Choukette


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 40
Masse des selles : je suis pas une chieuse moi!
Date d'inscription : 11/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:07

Un très bon ami à moi est homosexuel, cependant, quand on le voit il n'en est rien,il est plus viril que jamais. Somme toute de nos jours, ça devient de moins en moins original et surtout pas si différent d'être homosexuel!
Revenir en haut Aller en bas
http://brittlebambina.skyblog.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:40

C'est pas si rare! Dans un couple homo, il y a souvent celui qui fait office de dominant (avec un air viril donc) et celle...euh, celui (pardon ^^) qi est tout doux tout calin!

Ou alors ça n'est qu'un stéréotype?!

J'en connais moi aussi des gays...seulement ils ne savent pas que je le sais What a Face Je me souviens avoir croisé l'un d'entre eux dans une salle de muscu avec son mec. Lui c'était la crevette et son mec la base!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:17

Je pense que c'est un stéréotype qui se base sur l'hétérosexualité et que les homosexuels différencier par la dominance suivent tout d'abord une convention des rôles de partenaire. Cela doit être du à l'éducation et à la vision des parents opposés. Je connais des gays dont aucun des deux n'est viril, tandis que j'en connais dont aucun des deux n'est doux, mais tout cela en apprence ! S'il y en a qui préfère recevoir que donner, il y a sûrement des changements fréquents.

Sur ce, une fois j'ai joué un homosexuel sur scène qui draguait un hétéro et après avoir discuté avec le public, les gens pensaient que dans la réalité l'autre acteur était homosexuel. Belle confusion qui m'a fait me demander si je jouais mal l'homo ou si je ne pouvais échapper à mon image d'hétéro ou encore si l'autre était vraiment pédé comme un foque.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Choukette
Bibliothécaire du temple Wu
Bibliothécaire du temple Wu
Choukette


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 40
Masse des selles : je suis pas une chieuse moi!
Date d'inscription : 11/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:30

en fait mon pote gay, d'apparence il est très "mec", il a ce qu'il faut où il faut et intérieurement parlant, il est doux comme un agneau.. un peu mon genre de mec.. mais en moins gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brittlebambina.skyblog.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:18

Bon je repars sur l'idée des stéréotypes pcq on décroche pas des gay là Suspect

Donc, à propos de stéréotypes il y a sur les blonds et les roux...Mais sentent-ils vmt fort en été? J'ai pas trop envie de vérifier mais je reste curieux! Tout ça pour dire que j'avais un ami roux en primaire qui s'appelait "petit" du coup, comme on était quasi toujours fourré ensemble (non, personne ne fourrait personne!), on nous surnommait "petit pied" rabbit

Tout comme mes parents font la combinaison "Pied Heureux"...Et récemment, Happy Feet est sorti au ciné! Je pense que nous sommes une source d'inspiration Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
Choukette
Bibliothécaire du temple Wu
Bibliothécaire du temple Wu
Choukette


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 40
Masse des selles : je suis pas une chieuse moi!
Date d'inscription : 11/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:02

mon frère est roux et aucune odeur nauséabonde n'émane de lui! et il pue pas des pieds non plus..

est ce que le stéréotype des psycho nympho a été vérifié?
Revenir en haut Aller en bas
http://brittlebambina.skyblog.com
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:15

Je suis sorti avec deux rousses et l'une d'entre elles sentait. Je ne vais pas dire "puait" parce que ça ne dérangeait pas. Mais de là à prouver quoique ce soit...

Demandons à Minimax, le seul roux du forum ! Mais pourtant, il ne m'a pas semblé qu'il puait... Un faux roux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:36

Euh, j'ai rien contre les roux inh! J'évoquais juste une idée reçue du monde naïf qui nous entoure!!

Moi je ne suis pas encore sorti avec une rousse! J'ai 2 brunes et une blonde a mon actif What a Face (qu'on ne dise pas que je n'ai pas eu bcp de copine, je ne suis juste pas collectionneur!)

A prévoir: du riz, de la sauce soja, des suppos et une rousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:38

C'est tout ce que tu n'as jamais gouté ?

On s'éloigne pas un peu du sujet ?

Allez, je reprends la barre :

Mon premier rôle dans un théâtre ce fut poil de carotte, un enfant roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:10

Moi, j'aime bien les carottes! albino On commence à avoir du mal non?!

Bon, pour relancer, je vais devoir m'humilier un coup...J'ai aussi fait du théatre mais ça n'a pas duré toute l'année! Je ne me sentais pas vraiment à l'aise d'autant plus qu'il fallait s'afficher et que justement mon image corporelle était au plus bas: J'étais GROS! Ce qui m'a le plus dégouté dans cette formation c'est qu'en préparant les pièces de fin d'année, je devais jouer le rôle d'un matelot qui devait gueuler super fort...Malheureusement pour moi, j'en étais encore à peine à muer! Embarassed Crying or Very sad

Au moment de gueuler, ma voix s'est transformée en chant de sirène tordue! Vous voyez le genre: "Attentiiiiiiiiiiooooon iiiiiii iiiiii" pale

Là-dessus, une de filles balance: "M.D.R Il a pas encore mué!"

Gênée, honteux, frustré, haineux et en colère; ce fut la goutte de trop et je ne suis pas resté! Je garde un mauvais souvenir de l'ambiance du théatre donc.
Mais j'aurai au moins été matelot le temps de la réplique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les liens nous unissant Empty
MessageSujet: Re: Les liens nous unissant   Les liens nous unissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens nous unissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amusons nous avec les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycouille - Forum :: Le Forum :: Les membres-
Sauter vers: