Psycouille - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycouille - Forum

www.psycouille.c.la ! Le Blog !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Est-ce possible ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Est-ce possible ??   Est-ce possible ?? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:53

Est-il possible d'agrafer les testicules d'un individu dans sa propre nuque sans pour autant qu'il rende l'âme ? Doit-on lui injecter un quelconque produit ou le castrer d'une certaine façon particulière ??

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??   Est-ce possible ?? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:57

Tu en veux à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
Choukette
Bibliothécaire du temple Wu
Bibliothécaire du temple Wu
Choukette


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 40
Masse des selles : je suis pas une chieuse moi!
Date d'inscription : 11/05/2007

Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??   Est-ce possible ?? Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:45

Si tu en veux à un dénomé Xavier, je suis complètement de ton côté!!!! (sans aucune offence particulière à Gil (que ça soit clair entre nous))
Revenir en haut Aller en bas
http://brittlebambina.skyblog.com
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??   Est-ce possible ?? Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:09

Ca ne répond pas à ma question...

Mais je te remercie pour ton soutien ! Et vous ne voulez pas connaître la raison ? Bien sur que si ! La voici :

Mardi dernier (hier), j'étais en plein examen de Psychologie du developpement (anciennement enfant/ado) et j'étais justement en train de relire mon troisième brouillon d'un oeil aussi expert du trissage qu'attentif afin de mettre au propre et de rendre ma feuille avec ce sentiment qu'on les vainqueur. J'étais le Hannibal de l'examen, et même si ses éléphants auraient été de trop dans cet auditoire, j'en sentais la force et...l'odeur. Ca devait être ma voisine de droite.
Bref, je commençai à écrire ma réponse fraichement développée sur la feuille officielle. A cet instant, une vieille voix gutturale et hypocritement saliveuse indiquait à l'assemblée qu'il ne restait qu'une dizaine de minutes avant la fin de l'examen. D'un mouvement de poignet frénétique et hardi, je m'élançai sur ma feuille, croisant les doigts de mon autre main que mes écrits resteraient lisibles malgré le stress. Je passai plusieurs arguments secondaires, il fallait absolument que j'arrive à la conclusion, c'était le plus important. La même voix retentit à nouveau, il ne restait que cinq minutes. "Comment ?" M'écriais-je dans mon fore intérieur. Le stress redoubla et je perdis plus d'une fois la phrase que je tentais de recopier, mon stylo-bille me glissait des mains, des crampes me parcouraient tout le bras. Non, ce n'était pas possible. Tout pouvait m'arriver, sauf cela ! J'implorai le Wu des incroyants pour qu'un avion nazi s'écrase à l'entrée de l'auditoire (pourquoi nazi ? Pour ne pas culpabiliser par rapport aux pertes humaines). Et cette voix glissa une dernière fois jusqu'à mes oreilles. L'impact fut aussi violent qu'une paire de rangers dans les narines. Maintenant ! Il me fallait rendre ma copie maintenant. Maintenant ! Sans avoir fini mon dernier argument. Maintenant ! Sans avoir mis ma conclusion. Maintenant ! Et si je faisais semblant de ne pas avoir entendu ? Maintenant !!! La voix se fit moins hypocrite et plus désagréable. Je relevai la tête, ce cher James Day ne m'en voulait pas et semblait pouvoir attendre sans désagrément, mais son collègue et fidèle ami n'était pas de cet avis. Il affirmait qu'il ne prendrait plus la copie dès la prochaine seconde. Je m'élançai donc vers eux pour leur rendre ma copie. Sans conclusion, écrite d'une main tremblante et rendant le texte illisible. Je tentai quelques arguments de trisseur, mais c'était trop tard. Oserais-je un "enculé!" ? Non. Essayons de montrer que l'on peut être plus fort que cela. Après avoir échangé quelques sourires amicaux avec James Day, je partis. Mais je revins très vite car j'avais oublié ma veste. J'expliquai la théorie de Freud sur l'oubli, cela ravit James Day. Renders rétorqua qu'il ne connaissait pas cette théorie et que l'oubli lui faisait surtout penser à Tintin et à un parapluie rapporté par Milou. Je saluai Day et disparu.



Alors ma quesiton est :
Est-il possible d'agrafer les testicules d'un individu sur sa propre nuque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Choukette
Bibliothécaire du temple Wu
Bibliothécaire du temple Wu
Choukette


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 40
Masse des selles : je suis pas une chieuse moi!
Date d'inscription : 11/05/2007

Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??   Est-ce possible ?? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:42

nique lui sa mère!!!!! (on peut dire ça à la télé? )


pour répondre à ta question, je ne pense pas... mais tu peux t'imaginer la scène dans ta tête pour te soulager.


Ceci dit, pour apaiser ta colère, je te dirai de garder la foi jusqu'à fin juin.. on est parfois bien étonné!
Revenir en haut Aller en bas
http://brittlebambina.skyblog.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??   Est-ce possible ?? Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:36

ça ne m'étonne pas trop de la part de l'individu en question je dois dire. Faussement sympathique et agréable.

Si tu veux intenter quoi que ce soit et que je suis dans les parages, je dirai que je n'ai rien vu et que te connaissant, rien de tout ce qui sera prétendu par la partie plaignante ne tient la route!


Courage Chris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??   Est-ce possible ?? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:31

Merci pour votre soutien ! Ca me ravit le coeur !
Ne vous étonnez donc pas si je vous appelle en pleine nuit en vous demandant de l'aide concernant une opération clandestine sur un dénommé *******



Je me suis un peu renseigné entre deux pages de Bio sur la castration (ça reste dans le sujet). Il est donc possible de castrer un homme sans qu'il n'en meurt. Il y a plusieurs possibilité et la plus à la "mode" est la castration chimique. C'est une inhibition des testicules et donc des pulsions sexuelles. Mais je préfère ne pas trop détruire ses couilles pour pouvoir les agrafer. Donc, pour pouvoir opérer sans tuer, il faut inévitablement endormir le sujet pour ne pas qu'il meurt d'une crise cardiaque due au choc. Il faut également anesthésier les gonades et le tissu ouvert n'est plus qu'à refermer et cotériser les canaux qui s'assècheront par après (Cfr vasectomie). L'agrafe au niveau de la nuque ne peut se faire que par une agrafeuse cutanée pour ne pas endommager la peau. Par contre, il faut inoculer du phormole plusieurs fois par semaine dans les testicules pour ne pas qu'elles se rétractent et forment des croûtes.
Bien entendu, d'un point de vue psychologique c'est tout à fait autre chose... Mais bon, ça on s'en fout ! C'est l'esthétisme qui compte !! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??   Est-ce possible ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycouille - Forum :: Psycouille - Blog :: Une Question ?-
Sauter vers: