Psycouille - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycouille - Forum

www.psycouille.c.la ! Le Blog !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Marre de Psycho ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Marre de Psycho ? Empty
MessageSujet: Marre de Psycho ?   Marre de Psycho ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:37

Benouze a écrit:
Etude : Psycho (mais j'en ai marre)



Quoi ??? affraid Je demande des explications, un débat, des discussions, des arguments et un grand sprite, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Marre de Psycho ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de Psycho ?   Marre de Psycho ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:00

Ben ouaip...

J'en ai un peu marre! Du respect svp, ceci est un moment de confession et j'en ai gros sur la patate.

5ans, c'est long et à part en amour, je suis du genre impatient! La pratique ne se profile même pas encore à l'horizon. Il n'y a pas vraiment de cours qui me passionne. Bref! Un petit mélange de lassitude et d'insatisfaction.

Donc voilà... je sais même pas si je vais présenter mes examens!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
Christobalt
Maître Psycouille
Maître Psycouille
Christobalt


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Masse des selles : 450gr par main
Date d'inscription : 09/05/2007

Marre de Psycho ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de Psycho ?   Marre de Psycho ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:36

Oh ben merde alors !

J'suis triste pour toi !
Mais je comprends parfaitement ta confusion par rapport à l'avenir si lointain, aux cours très peu motivants et à ces années qui défilent sans nous. Je pense même être celui qui te comprend le mieux, mais je te transmets tout de même tout mon soutien ! Même si tu arrêtes la psycho, n'oublies pas que sans les années que tu as vécues, tu ne serais pas le Benoit de maintenant et tu n'aurais peut-être pas pris cette décision qui, j'en suis sûr, te mènera sur un plus beau chemin.
En tout cas, tu auras marqué ta présence dans la fac de Psycho et dans les groupes de gens et je pense que tu resteras toujours un psycho pour nous ! Monsieur Psychotrip !!

Mais, songes-tu déjà à de nouvelles études ? A un boulot ? A un pays ? A une fille toute nue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycouille.skyrock.com
Benouze
Prêtre du temple Wu
Prêtre du temple Wu
Benouze


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Masse des selles : 3kg40 ben oui..
Date d'inscription : 15/05/2007

Marre de Psycho ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de Psycho ?   Marre de Psycho ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:20

C'est gentil tout plein! Merci pour ton soutien car c'est vrai que je suis assez angoissé face à mon avenir, surtout là tout de suite!

Je pense à plusieurs échapatoires, n'importe quoi qui me conviendrait mais qui ne me reprendrait pas 5 ans d'étude ^^! Je cherche qqch qui me plait mais malheureusement, il n'y a rien qui me transcende vraiment!

Dur, dur de se fixer un objectif quand tu ne sais pas trop quoi Neutral

Sinon, l'idée de la fille nue est excellente, ça aussi c'est à envisager plus sérieusement :mouhahahaha!:
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotrip.skyblog.com
Choukette
Bibliothécaire du temple Wu
Bibliothécaire du temple Wu
Choukette


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 40
Masse des selles : je suis pas une chieuse moi!
Date d'inscription : 11/05/2007

Marre de Psycho ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de Psycho ?   Marre de Psycho ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:59

Jcomprends tout à fait ce que tu peux ressentir

C'est vrai que les premières années de la psycho (et d'autres études certainnement), si t'as pas un objectif bien précis (genre tu veux être Freud junior) ou si t'es pas un chouilla motivé... ça passe super lentement.... et c'est super pesant (ce qui doit être ton cas actuellement)

Ceci dit, je peux t'assurer qu'une fois dans la pratique (même si elle te semble loin) tu ne regrettes pas toute cette théorie qui te semblait un pure bourrage de crâne inutile. Les cours peu motivants du début te donnent même l'impression d'être expert en plein de trucs et c'est avouons-le.. assez excitant!!! Tu fais plein de parallèle, tu expérimentes plein de trucs, ça te semble plus cohérent.. fin jpourrai te sortir encore plein d'autres raisons.

Bref tout ça pour te dire que même si parfois tu te sens perdu, que t'as l'impression de pas vraiment savoir pourquoi tu es là où tu es aujourd'hui (càd en psycho) sache que tes efforts vaudront la peine dans un avenir qui est plus proche que tu ne le penses! Et même si c'est la misère totale, après tu te diras c le pied!

Fin voilà.. courage!!! 5ans c vrai que c'est beaucoup surtout quand tu fais parfois du sur place, mais qu'est ce que c'est 5ans pour devenir qqun dans le monde du travail tout le restant de ta vie? D'ailleurs comme l'a dit Chris, ces (si je ne me trompe) 3 années en psycho ont fait de toi celui que tu es aujourd'hui.. donc quelque soit ta décision... te laisse pas abattre par des périodes noires... sois fort non didoum!!!!!


bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://brittlebambina.skyblog.com
matth
La taille de mon sexe est une question qui me turlupine
La taille de mon sexe est une question qui me turlupine
matth


Nombre de messages : 7
Age : 40
Masse des selles : au moins tout ça
Date d'inscription : 31/05/2007

Marre de Psycho ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de Psycho ?   Marre de Psycho ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:41

moi je vais aretter psycho je crois! j'en ai marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Bibliothécaire du temple Wu
Bibliothécaire du temple Wu
Choukette


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 40
Masse des selles : je suis pas une chieuse moi!
Date d'inscription : 11/05/2007

Marre de Psycho ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de Psycho ?   Marre de Psycho ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:43

tapette... commence seulement.. après on en reparle :mouhahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://brittlebambina.skyblog.com
Choukette
Bibliothécaire du temple Wu
Bibliothécaire du temple Wu
Choukette


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 40
Masse des selles : je suis pas une chieuse moi!
Date d'inscription : 11/05/2007

Marre de Psycho ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de Psycho ?   Marre de Psycho ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

je dirai même plus : INTRU!

mais trop cool intru.. de fait !! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://brittlebambina.skyblog.com
matth
La taille de mon sexe est une question qui me turlupine
La taille de mon sexe est une question qui me turlupine
matth


Nombre de messages : 7
Age : 40
Masse des selles : au moins tout ça
Date d'inscription : 31/05/2007

Marre de Psycho ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de Psycho ?   Marre de Psycho ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:36

si c'est comme ça j'arette l'info après cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Bibliothécaire du temple Wu
Bibliothécaire du temple Wu
Choukette


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 40
Masse des selles : je suis pas une chieuse moi!
Date d'inscription : 11/05/2007

Marre de Psycho ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de Psycho ?   Marre de Psycho ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:10

tu prends des risques dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://brittlebambina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marre de Psycho ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de Psycho ?   Marre de Psycho ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de Psycho ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuyaux en Psycho Dev' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycouille - Forum :: Le Forum :: Débats-
Sauter vers: