Psycouille - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycouille - Forum

www.psycouille.c.la ! Le Blog !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Avis perso sur ce nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Choukette
Bibliothécaire du temple Wu
Bibliothécaire du temple Wu
Choukette


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 40
Masse des selles : je suis pas une chieuse moi!
Date d'inscription : 11/05/2007

Avis perso sur ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Avis perso sur ce nouveau forum   Avis perso sur ce nouveau forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:00

Héhé.. je me lance... ça serait trop modeste de ta part de créer un tel post Chris, alors je me permets! Et puis j'ai des choses à dire.. ça tombe bien...

A croire que nos inconscients profonds se sont croisés ces derniers jours, car j'avais justement la nostalgie des forums..

En effet, dans ma jeunesse cybernétique j'avais caramail (aaaaaaaaaah caramail.. Enculé) et les forums! ouais Msn c'était pas très in.. yavait un peu ICQ mais c'était trop sophistiqué!

Bref.. tout ça pour dire que j'ai de très bons souvenirs de ces moments passés sur un forum en particulier.. (je ne cite pas de nom en public svp..) que j'ai d'ailleurs déserté depuis belle lurette (eh oui.. faut bien évoluer un peu)...mais j'y ai rencontré des gens fabuleux.. et ya pas à dire.. à force on s'y attache..

Par ce post, je souhaiterais te remercier pour cette initiative, car même si je vous connais peu, vous les psycouilleurs, c'est toujours agréable de s'échanger quelques mots sur le psycouilleblog.. mais c'est vrai qu'un forum permet de s'étendre davantage et je suis certaine que j'y reviendrai souvent... parce qu'il n'y a rien à faire.. "les souvenirs ça sert à rien mais ça tient chaud".. et tant qu'à faire... si c'est pour partager de bons moments.. soyons fou...!!!

Sur ce, je continue à me ballader... Psycouille va entendre parler de moi!!!

Bien à vous,

Lau
Revenir en haut Aller en bas
http://brittlebambina.skyblog.com
 
Avis perso sur ce nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis musical
» Votre avis est important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycouille - Forum :: Le Forum :: Débats-
Sauter vers: